Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une layette
3 janvier 2011

Ouverture aujourd'hui 3 janvier 2011 à 21h30 !

3 janvier 2011

il-etait-une-layette L'Ouverture !!

Bienvenue !

Voici enfin venu le moment de vous accueillir sur ce blog.

Vous allez y trouver quelques messages qui vous donneront des indications sur le fontionnement de la boutique. Dans les albums photos, vous trouverez quelques articles disponibles tout de suite (manque un bonnet péruvien que j'ai oublié de photographier !), des exemples de modèles qui peuvent être réalisés sur commande, les nuanciers avec les couleurs des fils dont je dispose. Dès que j'aurai réussi à faire quelques photos, il y aura aussi des exemples de fleurs pour vos customisations !

Je suis à votre écoute pour répondre à toutes les questions que vous pourriez vous poser.

Bonne visite et à très bientôt.

Nathalie.

barre-pelotes-anis

Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup ce que tu fais Tally, c'est superbe! Longue vie au joliment nommé "Il était une layette". Bises
E
Bravo Nathalie et bienvenue à 'Il était une layette".
M
longue vie à il était une layette <br /> Bon crochetage Tally !!
M
Bravo Tally et longue vie à " Il était une layette" <br /> tes confections sont de très bons gouts , c très fin, très classe!
V
Rhr mais c'est super beau tout ça... Je te souhaite une longue route! C'est très beau, je suis fan!
Publicité