Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une layette
19 août 2011

Les culottes Cro'chou débarquent chez Il était une layette !!

19 août 2011

cro-chou

Elles ont réussi de difficiles krash-tests avec des bébés sélectionnés pour avoir été de vraies terreurs pour leurs couches ! Et aujourd'hui les voici ! Enfin disponibles pour votre tout petit :

Les culottes de protection pour couches lavables Cro'chou débarquent enfin !!

Je vous propose de les découvrir en explications et en images par ICI. Vous y trouverez des modèles originaux et déposés, et une gamme de prix assez étendue, je tenais à ce qu'il y en ai pour tous les porte-monnaies

Nous sommes au mois d'août, certains sont encore en vacances, et la sortie des ces culottes de protection était à l'origine prévue pour septembre. Sous la pression de quelques-unes et aussi parce que je suis prête et que je commence à être impatiente de vous les montrer, j'ai décidé de vous proposer aujourd'hui un pré-lancement. De ce fait, il n'est pas encore possible de commander de longie en taille L. Je serai réapprovisionnée en laine dans les semaines qui viennent. Si vous le souhaitez, vous pouvez donc me faire part de vos envies en matière de coloris.

Concernant ce pré-lancement : j'ai indiqué pour chaque coloris de laine la quantité disponible. La laine sera attribuée dans l'ordre d'arrivée des commandes (par mail uniquement). Je prendrai systématiquement contact avec vous par mail pour vous indiquer si votre commande peut être prise en compte ou non. Je vous conseille de faire si possible un deuxième voir un troisième choix de coloris au cas ou le premier ne serait plus disponible.

Merci de la confiance et du soutien que vous m'avez déjà manifesté pour le lancement de cette nouvelle gamme.

barre-pelotes-anis

Publicité
Commentaires
Publicité