Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Il était une layette
3 janvier 2012

Anniversaire

3 janvier 2012

Anniversaire

Aujourd'hui il-etait-une-layette a 1 an !!

 A cette occasion, je vous propose pendant une semaine, jusqu'au mardi 10 janvier 21h30 :

- 10% de réduction sur tous les modèles Cro'chou (contours, culottes, shortys, longies)
- 15% de réduction sur tous les vêtements et accessoires en pure laine vierge.

Et pour toutes les commandes multiples de 5 passées pendant cette période (la 5ème, la 10ème, etc... reçues sur ma boîte mail : iletaitunelayette@free.fr) j'offrirai au choix un contour ou un bonnet en laine vierge dans la taille et le
coloris que vous souhaiterez (y compris adulte pour le bonnet !).

De plus, la boutique s'est offert à cette occasion un nouveau design plus coloré que je vous invite à découvrir.

Bonne soirée et merci encore pour votre soutien durant cette année.

barre-pelotes-anis

Publicité
Commentaires
C
Joyeux anniversaire et Longue vie à Il était une Layette de gros gros gros bisous ma Tally :)))
Publicité